Reflexologie à proximité d'Aniane (34150)

Réflexologue proche d'Aniane

Réflexologue à Gignac, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes, seniors. Je propose plusieurs types d'intervention parmis reflexologie depuis plusieurs années.

Stress, troubles respiratoires, mals de dos, maux de tête, syndrome prémenstruel ou effets secondaires de la chimiothérapie... ? Il existe des moyens de soulager et traiter vos affections.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Filip Tregner, reflexologie

Filip Tregner, Reflexologie à Aniane

Envoyé !

Erreur serveur

Filip Tregner, réflexologue à proximité Aniane

Installé à proximité d'Aniane, Filip Tregner est également spécialisé en .

Le cabinet de votre réflexologue est facilement accessible depuis Le Pouget, Saint-Jean-de-Fos, Saint-André-de-Sangonis, Canet, Montpeyroux ou encore Vendémian pour toute séance de reflexologie.

La ville d'Aniane, de code postal 34150, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 2773 habitants. La ville la plus peuplée du département est Montpellier.

RÉFLEXOLOGUE À GIGNAC

Le cabinet de reflexologie est facilement accessible depuis Mèze, Montpellier, Frontignan, Castelnau-le-Lez, Lattes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

  • Consultations à domicile possibles
  • Remboursement possible selon la mutuelle
  • Interventions possibles en école ou en entreprise

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Ecoute, bienveillance, travail ciblé"

Par Véra C.

Praticien attentif à soulager les maux ! Il met à l'aise ce qui permet un réel espace/moment de détente. Je ressens un regain d'énergie les jours suivant les séances, ce qui est évidemment bénéfique.

FILIP TREGNER À GIGNAC

Filip Tregner

21 place Mendes France, Zone Cosmo
34150 Gignac

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.